Voyages spatiotemporels dans un jeu de Stratégie en Temps Réel

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Voyages spatiotemporels dans un jeu de Stratégie en Temps Réel

Message  Manimal le Dim 11 Sep - 11:35




"a" = privatif, et "chron(os)" = le temps


Le prometteur jeu de stratégie en temps réel Achron, publié récemment, aborde le concept des voyages spatiotemporels.

voir l'article "Achron and the Grandfather Paradox" (en anglais) ou sa traduction Google en français


traduction Google légèrement retouchée a écrit:Dans les batailles du passé non écrites de la Terre, nous savions que le temps était une constante. Nous savions que le temps était inévitable.

Ensuite, la menace alien apparu. À chaque mouvement, ils ont fait une contre parfait, chaque frappe exécutée avec une précision surnaturelle. Une par une les colonies Terriennes sont tombées, réduites en cendres.

Mais l'humanité apprend, l'humanité s'adapte. Maintenant, nous savons la vérité. L'inévitable, la constante, n'est qu'une illusion, fragile comme du verre.
Et le temps ... Le temps est une arme.

A propos de Achron


traduction Google légèrement retouchée a écrit:Comment tournerait une guerre si on pouvait prévoir l'avenir?
Si vous pouviez éviter que vos erreurs du passé ne se produise? Que faire si votre ennemi a le même pouvoir?

Achron est le premier jeu de permettant de voyager dans le temps en toute liberté, en solo et multijoueur. C'est le premier méta-jeu de stratégie en temps réel "temporelle" du monde où les unités des joueurs peuvent faire des sauts temporels et agir à des moments différents simultanément et indépendamment.

Achron est maintenant disponible en pré-commande pour 29,95 $ (Communiqué de presse). Ceux qui pré-commandent pourront télécharger la version actuelle et recevront en outre des outils de modification, et plus encore.

» "[Achron] possède la caractéristique la plus intéressante en bien, sans doute tout RTS, jamais. ... Vous voulez l'innovation dans les jeux? Eh bien la voici !." - Jim Rossignol, Rock, Paper, Shotgun


Vous pouvez annuler vos erreurs, changer de stratégie après l'avoir commise, prévoir le futur, arrêter le temps afin de coordonner des attaques parfaites, et envoyer des flottes entières à travers le temps au moment où elles sont nécessaires. Cependant, tous vos adversaires se déplaceront également dans le temps pour de tenter de réécrire l'histoire en leur faveur ...

"... Vous pouvez voir cette conception du jeu comme la mise en œuvre d'une sorte de guerre classique de science-fiction avec voyage dans le temps qui a été écrite sur un temps long (avec certaines décisions de conception de jeu afin de rendre les choses intéressantes et exploitables). * hey, pourquoi quelqu'un ne l'a pas encore fait ? * " - Jonathan Blow, le créateur de Braid


Site officiel : Achron, Time Travel is Here


Première vidéo d'une série de vidéos de démonstration (en anglais) du gameplay de Achron :


La version complète de Achron pour PC a été publiée le 29 août 2011.

La version complète comprendra tout ce que vous attendez d'une version commerciale, avec des campagnes, arc de l'histoire, l'équilibre, la présentation visuelle, et la fanfare. Achron sera disponible sur notre propre site et sur Steam.

La console de publication et le console de support pour le Moteur de Reséquencement sont des possibilités, mais pas actuellement une priorité.




Manimal

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